registre des déliberations

registre  des déliberations

registre des déliberations

contact devis en ligne bse34@orange.fr

des chemises rigides pour reliure délibérations   marquage couleur or ,prévu pour des  dossier de 36 à 286 feuilles,couverture en toile de lin noire sans perforation et sans colle. reliure fait dans les 24 h:/' 

registre des délibérations en direct a la mairie 

commercial dans le 66.34.12.13.06.83.84.48.11. monaco

254654

Exclusivité web

30 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Vos reliures des déliberations 

 bse vous propose : 

A l'occasion de la nouvelle mandature, bse vous propose de relier définitivement vos délibérations et arrêtés !!! 

- Couverture noire pour vos délibérations
 - Couverture bleue pour les arrêtés

De 31 à 280 feuilles (basé sur un papier de 80 gr/m²)

 

NOTRE SOLUTION

Afin de vous faciliter ces démarches nous avons mis en place un service spécifique pour les communes et les CCAS.

Nous nous déplaçons directement en mairie (départements 42, 03, 71, 69, 63 et 43) et nous effectuons sur place vos reliures de délibérations et arrêtés. Pour les autres départements vous pouvez nous les expédier et nous vous les renvoyons au plus tard dans les trois jours ouvrés après réception de votre colis.

Nous possédons une machine à relier ainsi que les couvertures sérigraphiées pour chaque reliure des arrêtés et des délibérations. Nous nous adaptons à chaque commune car nos couvertures possèdent des dos de différents formats (de 7 mm à 28 mm) et nous pouvons relier des dossiers d’arrêtés ou de délibérations pouvant aller jusqu’à 280 feuilles en 80 gr.

Pour la conservation des registres de délibérations ou d’arrêtés avant la reliure, nous vous proposons de conserver les feuillets mobiles dans nos reliures provisoires. Les agrafes, les perforations et les classeurs à spirale sont déconseillés.

 Après la reliure, il convient de mettre les registres de délibérations ou d’arrêtés à l’abri de la lumière et de la chaleur. L’idéal est de les garder dans une armoire fermée que vous penserez à ouvrir régulièrement pour renouveler l’air.